mardi 2 juin 2009

Des news!!!

Salut a tous! Je vous donne quelques nouvelles car comme certains ;) me l ont fait remarquer, ca fait un petit bout de temps que je n en ai pas donnees. Mais ici les connexions internet sont vraiment laborieuses! Je voulais vous envoyer des photos de cette derniere semaine mais ca rame tellement ici que je ne peux pas, a moins d y passer la nuit... Et franchement j ai pas envie!

Nous sommes maintenant a Iruya a 3700 m d altitude, un petit village engonce dans une vallee aux montagnes abruptes et aux couleurs flamboyantes. Aux dernieres nouvelles, j etais a Salta, ou nous avons surtout bu du bon vin a la chaleur des guitares et des airs argentins, on a fait la fete, j ai beaucoup danse, beaucoup!!! quasi toutes les danses traditionelles du pays je crois! Apres Salta on s est enfonce dans la pampa, direction Purmamarca, Tilcara, Humahuaca, et maintenant Iruya. On continue la route vers le nord, prochaine etape : la Bolivie!!!! Vous aurez bientot les images!

Un monton de besos a vous tous, et mille mercis pour les petits mots! Je n ai pas toujours l occasion de repondre -sorry- mais ca me fait vraiment chaud au corazon!!

Nos vemos prontito!

9 commentaires:

  1. Coucou mon amour
    Nous te suivons de près...même de très près...
    je vais vite me renseigner sur la Bolivie!!!
    Je t'embrasse très fort mi corazon
    Bisous à Nico et Martin

    RépondreSupprimer
  2. 3 juin
    Ma Juliette
    J'avais déjà excusé ton silence,mais nos sentiments pour toi sont plus profonds que la quebrada de humahuca.Tu imagines le canyon! Alors te voila en route pour la Bolivie! tu auras une pensée pour le "Tché " Observe bien ce doit-être beau,mais la parodie de démocratie connaît une grande instabilité.Si tu vas jusqu'à Macchu picchu,fais des photos qui témoignent de la puissance de l'empire inca.En Bolivie attention à la mise en quarantaine (grippe). Attention aux enlèvements et aux taxis,aux faux policiers. En K demander d'urgence l'asssistance de l'ambassade de France aux N° 214.99.00 ou 775.93.158. Copacabana,très dangereux, tout le long de la frontière avec le Chili et le Perou est entièrement déconseillé. Eviter:l'eau,glaçons,jus de fruits frais de légumes crus et fruits non pelés.poisssons, viande, volaille, lait insuffisamment cuits. La route de la Paz aux Yungas est officiellement considérée comme la plus dangereuse du monde. Pour le Pérou c'est exactement pareil. Voilà ma Juliette je suis désolé de te faire toutes ces recommandations mais un Babo c'est fait pour ça.Maie et moi te faisons de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma fille
    donc maintenant tu t'engages sur la Bolivie et le Perou...que du rêve. Jean-Luc et Giulia y était le mois dernier, ça à l'air magnifique.
    Je suis impatient de voir tes photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Djoulitta, amiga. de la Boheme nous te suivons aussi! et t inkietpa pour les fotos, on veut te lire, surtout!
    tu vas entrer en Bolivie! kelpériple, mais kelpériple!!!
    mon amie Emmy est la bas dans la montagne... elle m a appelée plusieurs fois quand elle etait a LaPaz. Elle est escortée par un grangarson,Josef, et hébergée dans une famille, mais a part la coulante, elle ne se sent pas menacée. fais attention a toi quand meme, avec ton grand coeur!
    jtembrasse tréboOcoup! écris-nous encore, et vis la musik!
    ta MissGuinguett

    RépondreSupprimer
  5. Mi amor
    Ces 4 jours d'excursion commencent à être un peu longs sans nouvelle de toi...
    J'ai hâte de te lire
    Ta môman qui t'aime plus haut que les étoiles
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Juliette
    Après Uyuni qui t'a laissé j'imagine une impression de jamais vu, où te trouves tu maintenant? Je ne sais plus qu'elle piste prendre pour te retrouver, je suis un peu perdu et je compte sur toi pour me baliser le chemin. Ton fidèle achate est-il toujours avec toi? Tout semble aller pour le mieux en Europe comme en Amérique, c'est l'essentiel. Rendez vous au Pérou, si ce pays est toujours au programme malgré les régions qu'il vaut mieux éviter depuis les affrontements sanglants (manifestants, forces de l'ordre)mais ça vous devez vous en soucier comme de colin-tampon. Attention quand même à la chausse-trape sur la route des touristes . Sur les dernières photos(Kakouet) tu as tout de l'Andine, disons de la plus belle Andine. Bonne continuation et plein de gros bisous de Mamie et Babo.

    RépondreSupprimer
  7. Je veux des NOUVELLESSSSSSSSSS !!!!!
    Plein de bisous mi corazon
    ta môman

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique Salar ! Le chapeau est très beau aussi ! Tout va bien quoi ! Alors continue comme ça...
    Pace e salute,
    Jef de Bastia.

    RépondreSupprimer