vendredi 10 juillet 2009

ILHA GRANDE

Nous voila donc au paradis : a Ilha Grande... Les plages de sable fin, les cocotiers, la chaleur, la samba... C est tres cliche tout ca mais mon dieu ce que c est bon! C est un peu le repos du routard, on s accorde quelques jours de puuuur farniente, hier et aujourd hui c etait 100% glandouille sur la plage! Attention, demain, programme charge : on loue des kayaks, masques, palmes et tubas et on va longer la cote... Woof... Comment revenir a la vie normale apres tout ca...?!! Tout bien pese, je crois que je ne veux vraiment pas d une vie normale! Mon sac a dos ne risque pas de prendre la poussiere maintenant je pense :).
Enfin pour l instant je suis ici et je me delecte de chaque instant. Sinon, concernant la suite du programme : on retourne a Rio de Janeiro durant 2/3 jours car pour l instant on n a pour ainsi dire rien vu, puis on se dirige vers les chutes d Iguazu, apres ca, on redescend par ma tres chere Argentina : Misiones, Corrientes, Entre Rios, puis Buenos Aires.
Je vous embrasse, a tres vite.


En el barco hasta la isla...












3 commentaires:

  1. Bonjour ma Julietta
    Comme je te comprends!
    Alors demande à Nicola Hulot de te confier quelques missions internationales et tu pourras continuer.merci pour les photos elles sont très jolies. Tu as bien raison de profiter de l'instant présent, ces moments ne sortiront plus jamais de ta mémoire et ton raisonnement n'est pas abscons du tout. Le retour vers l'Argentine et Buenos Aires laisse supposer un rapprochement de la case départ, mais que veux tu, c'est ainsi.ça ne peut être le bacchanale permanent. Tu verras ici,tout ce qu'il y a à découvrir, grand jard, petit jard, c'est sublime.Sûr qu'ici les barrancos ne donnent pas le vertige.
    Nous t'embrassons très for
    Babo

    RépondreSupprimer
  2. Ma belle Julie,
    En lisant tes derniers écrits, tu me fais penser à ton papa qui à 20 ans est parti avec son sac à dos pour le Mexique, à son retour il avait d'autres idées de voyage pour d'autres contrées... et serait bien reparti tout de suite... mais il est entré dans la vie active qui lui a permis ausssi de faire de très grands voyages,...mais différemment ...Cependant ce voyage au Mexique, deux années de suite, est un excellent souvenir. Quant à moi j'ai gardé les longues lettres qu'il m'écrivait... il n'y avait pas Internet.!!!!! Prends bien soin de toi, je t'embrasse Mamy

    RépondreSupprimer
  3. Mon coeur,

    Je ne peux qu'approuver ce que disent Babo et Yvette...profite des paysages, des rencontres et de tout ce qui s'offre à toi, mais en dehors des "beautés chalonnaises" citées par Babo, il y a beaucoup de personnes ici qui t'aiment et qui attendent avec impatience ton retour!!!
    Mais effectivement je suis sûre que ton sac à dos ne prendra pas la poussière...ce voyage t'a donné l'envie d'aller découvrir encore beaucoup d'autres endroits magnifiques...
    Et je suis fière de toi.
    Prends soin de toi et embrasse Martin pour moi
    Plein de bisous d'amour
    ta môman

    RépondreSupprimer